WarriorZ
Bonjour et Bienvenue sur le Forum des WarriorZ !! Inscris toi dès maintenant ou connecte toi pour pouvoir découvrir le forum entièrement.

Hello and Welcome to the Forum Warriorz! Sign in now or login to be able to fully experience the forum.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

WarriorZ
Bonjour et Bienvenue sur le Forum des WarriorZ !! Inscris toi dès maintenant ou connecte toi pour pouvoir découvrir le forum entièrement.

Hello and Welcome to the Forum Warriorz! Sign in now or login to be able to fully experience the forum.
WarriorZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

KoNiiK

2 participants

Aller en bas

KoNiiK Empty KoNiiK

Message  WarriorZ-KoniiK Jeu 7 Juil - 12:23

bonjour,

Moi c'est nicolas, mais sur le psn c'est KoNiiK Wink. je suis un fondateur de la team WarriorZ sur Black Ops qui débute en janvier 2011. je la fonde avec ToToSe et YoYo qui sont deux collègues de ma résidence, on a su développé notre jeu d'équipe, mèttre en place des stratégie parfois même déganté mais qui fonctionne, et biensur acquérir du brain pour chacun. Je suis plutôt tactique (couvre les back-up, etc..), le rush c'est pas trop pour moi ^^ sauf quand la team en face est easy.. Mon ratio est de 1,32, je n'trouve pas de plaisir de jouer en ligne, mon seul objectif et d'avoir l'arme en Or --". Mes armes de prédilection (car j'en ai pas qu'une!) sont : la M16, LE FAMAS et L'AK47. <3


Sinon je suis lycéen (en 1er S exactement), j'aime la play, je n'peux pas vivre sans elle.. la seule chose que je fais lorsque je me réveille c'est de la faire un peu chauffer.. (symptômes du noliff..) sinon j'aime beaucoup le foot Very Happy , j'en ai fait pendant 10 ans de ma vie, c'est même ma passion.

WarriorZ-KoniiK

Messages : 7
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

KoNiiK Empty Re: KoNiiK

Message  WarriorZ-ToTose Jeu 7 Juil - 17:34

le rush c'est pas trop pour moi ^^ sauf quand la team en face est easy..
+1 Very Happy

Sinon , jolie présentation Smile
WarriorZ-ToTose
WarriorZ-ToTose

Messages : 93
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 29
Localisation : Marseille

http://warriorz.brulant.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum