WarriorZ
Bonjour et Bienvenue sur le Forum des WarriorZ !! Inscris toi dès maintenant ou connecte toi pour pouvoir découvrir le forum entièrement.

Hello and Welcome to the Forum Warriorz! Sign in now or login to be able to fully experience the forum.

Histoire de la Team
Tout a commencé en Janvier 2011 avec la création de la Team Silver [Sv.]

Elle a été crée par ToToSe (Leader de la team), YoYo (Co-leader), KoNiiK (Co-leader).

YoYo et KoNiiK ont débuté sur Call Of Duty Modern Warfare 2. Ils ne formeront pas de team mais ont été des simples joueurs de FFA.

ToToSe ami de YoYo et Nico à commencé à s’intéresser, il a donc décidé d'acheter la Playstation 3 et de les rejoindre sur Call Of Duty Black OPS

ToToSe est un ancien joueur PC sur Counter strike avait déjà acquit une expérience dans l'E-Sport. Il proposa alors de lancer la création d'une équipe compétitive, rigoureuse et structurée sur Call Of Duty Black OPS avec YoYo et KoNiiK.

La Team a commencé à se lancer sur les leaders européens de Console Gaming sous le nom de Silver. Nous avons enchainé Défaite sur défaite...

La Silver se lança ensuite sur GameBattles un mois plus tard car la matchs étaient tout le temps les même sur Console Gaming

Ce fut pire car le niveau sur Gamebattles était plus compliqué.

La Silver arrêta petit à petit les matchs, ce qui entraine sa dissolution suite aux trop nombreuses défaites...

Nous déciderons de reprendre les matchs sur Call of duty black ops un mois aprés. Nous repartons sur de nouvelles bases en renommant l'équipe sous le nom de WarriorZ [WrZ] et en nous inscrivant sur Cod-Tournament Fin Avril.

Dés lors, nous enchaînerons victoires sur victoires.


La maintenance nous perméttra de mettre en place des stratégies irl sur toutes les maps et particulièrement Crisis qui deviendra la Map officielle des WarriorZ.


A la fin de la maintenance du Psn, notre niveau de jeu en match s'est considérablement développer grâce aux stratégies mise en place durant la maintenance du Psn. Nous nous inscrirons ensuite dans un tournoi 4vs4 organisé par le célebre site Cod-Tournament (avec la participation de la nouvelle recrue TomKill), où nous finirons en seconde place en éliminant les TDK, les GDE, et les RxG, pour ensuite perdre en finale face aux redoutables EsF*.


Suite au Grand nombre de candidature faite a partir du site Cod-Tournament, nous choisirons de fonder un forum pour l'équipe. Nous déciderons ensuite de créer une Line-Up 2 car la quasi totalité des demandes de recrutement faite sur le forum furent refusées duent a leurs niveau de jeu. La line-Up 2 sera dirigée par le très dévoué Mutinus.


L'aventure de la Team WarriorZ est loin d'être fini, elle ne fait que commençé :).