WarriorZ
Bonjour et Bienvenue sur le Forum des WarriorZ !! Inscris toi dès maintenant ou connecte toi pour pouvoir découvrir le forum entièrement.

Hello and Welcome to the Forum Warriorz! Sign in now or login to be able to fully experience the forum.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

WarriorZ
Bonjour et Bienvenue sur le Forum des WarriorZ !! Inscris toi dès maintenant ou connecte toi pour pouvoir découvrir le forum entièrement.

Hello and Welcome to the Forum Warriorz! Sign in now or login to be able to fully experience the forum.
WarriorZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[ACCEPTE]Candidature soldat TOM-POUCE41 !

3 participants

Aller en bas

[ACCEPTE]Candidature soldat TOM-POUCE41 ! Empty [ACCEPTE]Candidature soldat TOM-POUCE41 !

Message  Tom-Pouce41 Dim 3 Juil - 15:50

Soldat Tom-pouce41 au rapport mon commandant !

Pseudo : Mon commandant , je suis Tom-pouce41.

Grade : Gradé prestige 6 lvl 33 !

Cheats : Je ne connais aucun cheats ! Juste des petits bugs simpa qui ont étés corrigés !

Ratio : J'ai exterminé 13357 soldats ennemis. Cependant, je suis éternel; Je suis mort plus de 15127 fois. Mon ratio n'est alors que de 0.88 malgré une augmentation de 0.09 en 5 jours !

Assistance et précision : J'ai permis d'assister mes camarades plus de 2191 fois avec une précision de 12.26%¨

Headshot : J'ai pu visé 864 fois des ennemis en pleines têtes.

SDV: Et ma meilleure série etait de 17 soldats !

Heure de jeu: J'ai passé plus de 8J 3H sur le champ de bataille.

Arme préférée : L'arme que j'utilise le plus souvent est l'AK74u mais aussi le galil/AUG/famas

Atouts : Mes atouts sont , que je suis un implacable pro , un passpass pro , et aussi un ninja

Map préférée : Ma map préférée est Firing range / WMD / nuketown

Sensibillité : Ma sensibilété de réaction est évaluée a 7 , idem au sniper

Je ne suis pas inscrit sur gamebattle, je ne joue pas a COD 4 et 5 et je n'ai pas d'ancienne team, hormis une entre soldats pour rigoler ensemble en partie privée.

Comment j'ai connu la team?
Je connais cette team grâce au site COD-T ou je suis pas mal actif. J'ai vu votre annonce, et elle est interessante, et originale.
Malheureusement , je ne connais aucun soldat de cette légion.

(*) Style de jeu général (rusher, campeur, raider, sniper) : Mon style de jeu varie. Je peux avoir des moments de campeurs selon le jeu choisi (protection de bombe etc) . Mais sinon , je rush comme je peux.

Ce que je pense apporter a la team :
Je pense apporté a la team de la bonne humeur, de l'humour , des victoires , des points , des séries de victimes , et tout pleins de bonnes choses, je le souhaite.

Ce que je pense apporter à mon jeu , est de l'améliorer/perfectionner dans un domaine (rusher , campeur etc..) étant donné que je varie.

Disponibilités:
Je suis disponible n'importe quand. Je suis pas mal connecté (minimum 6H/jour)

Fréquence connexion forum:
Etant un connaisseur des forums pour en avoir crée et gérer , 5 fois par jour est un minimum.


Mon commandant, permettez moi de me présenter après cela.
Je suis soldat Benoit. Agé de 15 ans. Célibataire.
Je déteste le SMS. Ainsi , je préfère conserver la superbe langue que nous avons, le français, en soignant mon orthographe et mon expression.
J'ai SKYPE : percy.jacskon
Et j'ai un micro (blackbird) qui n'est pas très bien puisque il se décharge très vite (2h d'autonomie).


- Sergent vous pouvez disposez.

Bien mon commandant !



Je voulais faire une candidature originale mais qui respecte le formulaire malgré tout.
Si quelque chose vous dérange , n'hésitez pas Wink

Merci de m'avoir lu.
Soldat , Tom-pouce41





Tom-Pouce41

Messages : 27
Date d'inscription : 03/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]Candidature soldat TOM-POUCE41 ! Empty Re: [ACCEPTE]Candidature soldat TOM-POUCE41 !

Message  WarriorZ-ToTose Lun 4 Juil - 5:10

WarriorZ-ToTose
WarriorZ-ToTose

Messages : 93
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 29
Localisation : Marseille

http://warriorz.brulant.net

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]Candidature soldat TOM-POUCE41 ! Empty Re: [ACCEPTE]Candidature soldat TOM-POUCE41 !

Message  WarriorZ-ToTose Jeu 7 Juil - 2:53

Salut Tom Smile , impossible de te faire jouer en match avec cette connexion , de plus ton jeu manque de beaucoup de dynamisme (à cause du lag peut être)
Bref , ça nous ferait plaisir que tu nous rejoigne dans la lineUp2.
En gros tu joue les match fun / événement / entrainement et jouer en ligne avec nous , mais tu ne play pas les gros match classé et les tournois silent
WarriorZ-ToTose
WarriorZ-ToTose

Messages : 93
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 29
Localisation : Marseille

http://warriorz.brulant.net

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]Candidature soldat TOM-POUCE41 ! Empty Re: [ACCEPTE]Candidature soldat TOM-POUCE41 !

Message  MutinuS Jeu 7 Juil - 8:01

Je serais ravi de t’accueillir dans la line-up 2 Tom!!!
MutinuS
MutinuS

Messages : 114
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 28
Localisation : Annecy (74)

http://www.cod-tournament.fr/profil-mutinus.html

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]Candidature soldat TOM-POUCE41 ! Empty Re: [ACCEPTE]Candidature soldat TOM-POUCE41 !

Message  Tom-Pouce41 Jeu 7 Juil - 8:11

OK. Très bien Smile

Tom-Pouce41

Messages : 27
Date d'inscription : 03/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]Candidature soldat TOM-POUCE41 ! Empty Re: [ACCEPTE]Candidature soldat TOM-POUCE41 !

Message  MutinuS Jeu 7 Juil - 8:12

Alors bienvenue dans la line-up 2!!
MutinuS
MutinuS

Messages : 114
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 28
Localisation : Annecy (74)

http://www.cod-tournament.fr/profil-mutinus.html

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]Candidature soldat TOM-POUCE41 ! Empty Re: [ACCEPTE]Candidature soldat TOM-POUCE41 !

Message  WarriorZ-ToTose Jeu 7 Juil - 13:57

Bienvenue dans l'équipe Tom Wink
WarriorZ-ToTose
WarriorZ-ToTose

Messages : 93
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 29
Localisation : Marseille

http://warriorz.brulant.net

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]Candidature soldat TOM-POUCE41 ! Empty Re: [ACCEPTE]Candidature soldat TOM-POUCE41 !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum