WarriorZ
Bonjour et Bienvenue sur le Forum des WarriorZ !! Inscris toi dès maintenant ou connecte toi pour pouvoir découvrir le forum entièrement.

Hello and Welcome to the Forum Warriorz! Sign in now or login to be able to fully experience the forum.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

WarriorZ
Bonjour et Bienvenue sur le Forum des WarriorZ !! Inscris toi dès maintenant ou connecte toi pour pouvoir découvrir le forum entièrement.

Hello and Welcome to the Forum Warriorz! Sign in now or login to be able to fully experience the forum.
WarriorZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Mutinus

Aller en bas

Mutinus Empty Mutinus

Message  MutinuS Lun 4 Juil - 9:43

Salut à tous et à toutes^^

Je m’appelle Greg j'ai 15 ans, je vis à Annecy (74). Je suis lycéen plus précisemment en Premiere Bac Pro(A partir de Septembre 2011).

Je suis joueur sur PS3 depuis sa sortie en commençant pas Call Of Duty World At War, depuis j'ai joué à tous les CoD et BattleField. Actuellement je joue sur CoD Black OPS en R&D et surtout en HardCore où je suis un bon joueur: Classement MME HardCore du mois: 1100. En R&D, je fini très souvent dans le top 3 avec un classement Général moyen (Qui ne fait qu’augmenter). Je suis du genre Rusheur, avec un ratio général de 1.37, jouant avec un Commando + Silencieux.

Si vous voulez faire des Matchs avec moi ou faire des groupes pour MME et R&D ou autre ajoutez moi: Pseudo PSN: mutinus
MutinuS
MutinuS

Messages : 114
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 28
Localisation : Annecy (74)

http://www.cod-tournament.fr/profil-mutinus.html

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum