WarriorZ
Bonjour et Bienvenue sur le Forum des WarriorZ !! Inscris toi dès maintenant ou connecte toi pour pouvoir découvrir le forum entièrement.

Hello and Welcome to the Forum Warriorz! Sign in now or login to be able to fully experience the forum.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

WarriorZ
Bonjour et Bienvenue sur le Forum des WarriorZ !! Inscris toi dès maintenant ou connecte toi pour pouvoir découvrir le forum entièrement.

Hello and Welcome to the Forum Warriorz! Sign in now or login to be able to fully experience the forum.
WarriorZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

ToToSe

Aller en bas

ToToSe Empty ToToSe

Message  WarriorZ-ToTose Lun 4 Juil - 3:09

Yo, moi c'est Sofiene Alias ToToSe j'ai 16 ans et je suis en Seconde. Je suis dans le monde de l’e-sport depuis 2008. J'ai côtoyé quelques ladders sur CounterStrike 1.6 ainsi que sur Counter Strike Source où j'ai fondé l'équipe M&M's jusqu’en 2010. J'ai également fait un passage par la case MMO sur RunesOfMagic pendant presque un an.

Bien que j'ai passé pas mal de temps sur certains jeux en particulier j'adore les jeux vidéo en général .
Mon autre passion est l'informatique et notamment le développement web et ce qui s'y rattache.

J'ai eu ma ps3 ( et mon premier COD ) fin décembre 2010,
Je fonde en Février avec des collègue de mon quartier l'équipe WarriorZ , Nous nous sommes très vite améliorer tout d'abord grâce aux nombres de wars que nous jouons par semaines , mais aussi du fait que j'ai une expérience passé du jeux en équipe et des matches sur Counter strike
Pour ce qui est de mon niveau , bah : J'ai un bon niveau pour les matches , un bon brain , mais pour ce qui du jeu OnLine , je reste très moyen ^^" , il n'y a qu'a voir mon ratio : 1.60 mais sa ne m'empêche pas de mètre des 8-0 a des prestige 15 / 3.0 de ratio

Sinon à part ça j'aime bien les mangas, les séries, le Rap, les donuts, les nuages et les ninjas bien sur.
WarriorZ-ToTose
WarriorZ-ToTose

Messages : 93
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 28
Localisation : Marseille

http://warriorz.brulant.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum